Stages VedaCare

En stage, la méthode VedaCare vous fait plonger dans un univers de bien-être intense et vous donne les clés pour continuer au quotidien. La méditation, le yoga, et les massages sont ponctués de délicieux brunchs, repas et goûters concoctés et expliqués par Juliette Jouannet, naturopathe pour parfaire et compléter le bien être par l’assiette.

Un moment pour soi,

un travail sur soi

S'offrir une pause pour se ressourcer.
Se connecter à soi et à la nature.
Appréhender le temps et l’espace différemment.
Prendre le temps d’écouter et d’être écouté.

Que ce soit dans une maison surplombant les plages corses, au cœur de la Garrigue provençale, ou dans les superbes criques de Minorque, les lieux choisis sont toujours propices à la détente et à la convivialité.

Yoga, méditation, musicothérapie, naturothérapie, les stages VedaCare s’articulent autour d’activités de groupe réalisées par des intervenants professionnels et de sessions individuelles permettant de réaliser en peu de temps un véritable travail personnel.

Les repas concoctés par Juliette Jouannet, véritable explosion de couleurs et de saveurs,  sont de purs moments de plaisir et de partage.

Prochains stages

Stage VedaCare

CORSE

Stage VedaCare

CORSE

Stage VedaCare

CORSE

Stages précédents

STAGES 2019

CORSE

Questions fréquentes

Le transport est-il inclus ?

Non, jamais. A vous de réserver votre transport depuis votre point de départ ou votre lieu de vie.

Quel régime alimentaire proposez-vous en stage? Est-ce adapté aux végétariens et aux vegans ?

Nous proposons une cuisine bio, en accord avec la saison et le travail effectué, il n’y a ni régime ni objectif de perte de poids. Nous travaillons en petit groupe et pouvons répondre à tous les besoins, mais il est préférable de nous le signaler lors de votre inscription.

En quelles langues faites-vous les stages ?

En Corse les stages se déroulent en Français et anglais, parfois aussi en espagnol si certains stagiaires ne parlent ni anglais ni français. A Paris, le stage des jeunes se déroule en français. A Barcelone, les stages se déroulent en français et en espagnol ( castillan, pas catalan).

Est-ce possible de payer en 3 fois ?

Non, il est demandé un acompte lors de l’inscription puis le solde avant le début du stage.

Conditions de paiement : acompte 50% à la réservation, solde 50% 1 mois avant le début du stage. Si vous vous inscrivez 1 mois ou moins d’1 mois avant le début du stage, vous devrez régler la totalité du stage.

Annulation possible 1 mois avant le début du stage. Passé ce délai de 30 jours, il vous sera retenu 20%, 50% ou la totalité de votre acompte, proportionnellement au nombre de jours d’annulation avant le début du stage.

Puis-je recevoir une attestation de formation à la suite d’un stage ?

VedaCare n’est pas affilié à un centre de formation. Nous pouvons délivrer une attestation de présence mais pas une formation certifiante.